top of page

Conditions générales de vente
et code de déontologie

Garantie et remboursement

Les abonnements mensuels à des cours, formations, Masterclasses, ne donnent pas droit à la possibilité d'être remboursé. 

Le droit de rétractation est la possibilité pour le consommateur de changer d’avis sur son achat de bien ou de service sur internet. Il peut être exercé avant la livraison du bien ou la fourniture de la prestation.

L'exercice du droit de rétractation entraîne la résiliation du contrat de vente ou de fourniture de service (article L221-27)

Wild dock Lda a à coeur la satisfaction de ses clients et donc offre la possibilité de tester avant de s'engager. Il sera alors demandé le paiement du service reçu et il ne pourra être obtenu de remboursement si le service n'a pas satisfait. 

Il est également proposé un entretien préalable afin de s'assurer que les services proposés conviennent et répondent aux attentes du client. 

Nous sommes pour un dialogue et trouver des solutions gagnantes pour toutes les parties.

Les séances qui n'ont pas été décommandées 48h à l'avance sont perdues. 

Indisponibilité du service acheté

La Société Wild Dock Lda qui régit l'Académie du Coaching Relationnel garantit soit le remplacement du service acheté par un service équivalent en accord avec le Client ou à défaut elle procédera au remboursement des sommes versées dans un délai de 7 jours. 

En dehors du remboursement du prix du produit indisponible, Wild Dock Lda n'est tenue à aucune indemnité d'annulation. 

Les photographies et illustration présentant le Service ne constituent pas un document contractuel.

Méthode de paiement

Les paiements se feront prioritairement par transfer bancaire où par les services STRIPE. 

TVA

La TVA appliquée sur les services est celle du Portugal soit 23%

WILD DOCK Lda 

Wild Dock Lda est une entreprise à responsabilité limitée domiciliée au Portugal 

et donc pour tout différent, celui-ci devra être traité au Tribunal de Guarda

Facturation

Il appartient au Client de sélectionner sur le Site le ou les Services qu'il désire commander. 

La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi au Client de la confirmation de l'acceptation de la commande par la Société par l’envoi d’un mail et après encaissement, soit de l'intégralité du prix, soit d’un paiement partiel en cas d’offre spéciale. 

Une facture est établie par la Société Wild Dock Lda dans un délai raisonnable après la commande. Elle est adressée au Client ou à défaut, accessible sur demande. 

Convention 

Une convention déterminant les engagements, les modalités et les promesses de la Société Wild Dock Lda gérant l'Académie du Coaching Relationnel Systémique par rapport au Client et des obligations et les droits du Client par rapport à Wild Dock est établie entre le Client et Wild Dock Lda. Elle sera le cadre de référence pour toute dissension ou désaccord d'une ou des deux parties. Le tribunal référent est situé à Guarda - Portugal.

Code de déontologie

Le code de déontologie que l'Académie du Coaching Relationnel Systémique suit est celui de l'EMCC, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le logo PDF à droite.

bottom of page